autum-campaign-2023-marketing-materials
Luttez contre les pertes de chaleur
Afin de vous aider à promouvoir notre toute nouvelle promotion automnale sur vos plateformes en ligne et sociales, nous mettons à votre disposition divers matériaux marketing. Notre kit promotionnel comprend une variété de contenus soigneusement élaborés, tels que des éléments visuels attrayants (images statiques et vidéos animées ), du texte pré-rédigé, ainsi que des vidéos . Plus besoin de passer des heures à créer du contenu, car tout est prêt à être utilisé !
Et spécialement pour vous, en tant qu'Expert, nos publications sur les médias sociaux ont déjà été personnalisées avec le nom de votre entreprise.
Voici un bref guide sur la manière d'utiliser les images, les vidéos et les bannières en ligne sur vos réseaux sociaux et sur le web:
Messages sur les Réseaux Sociaux
Publiez les éléments visuels avec le nom de votre entreprise sur des plateformes telles que Facebook, Instagram, Pinterest, ainsi que d'autres plateformes pertinentes pour votre public cible. Veillez à utiliser les formats et dimensions adéquats (15 secondes et 10 secondes (16:9)) pour chaque plateforme, et n'oubliez pas d'ajouter les textes et hashtags fournis.
Stories sur les Réseaux Sociaux
Utilisez les fonctionnalités Stories sur des plateformes telles qu'Instagram et Facebook pour partager un contenu éphémère mettant en avant notre promotion (visible pendant 24 heures). Servez-vous de animation de 6 secondes (9:16) et de messages sociaux pour avoir un impact maximal. Vous pouvez personnaliser ces éléments avec des textes, des autocollants ou des liens.
Newsletters par E-mail
Envoyez des newsletters attrayantes à votre liste de clients pour les tenir informés de notre promotion automnale Somfy. Utilisez certains des éléments visuels et textuels issus de la brochure (voir PDF distinct) pour rendre vos e-mails plus attractifs.
Campagne Display (Bannières en Ligne pour Diriger le Trafic vers Votre Site Web Grand Public)
Utilisez les bannières préconçues (de divers formats) pour vos annonces en ligne, que ce soit sur Google Ads ou sur d'autres médias régionaux en ligne pertinents.
Matériel de PLV sur le Point de Vente
Servez-vous des 50 brochures que vous avez reçues par courrier lors de vos entretiens de conseil et remettez-les à vos clients comme références à domicile.
Comment Publier un Message sur les Réseaux Sociaux
Guide to Posting on Social Media
- Connectez-vous à votre page d'entreprise sur la plateforme de médias sociaux correspondante.
- Accédez à la zone de publication sur votre page d'entreprise.
- Choisissez le type de message (image ou vidéo) et téléchargez vos médias.
- Ajoutez une description et des hashtags (optionnel).
- Sélectionnez l'emplacement où vous souhaitez publier le message (chronologie, album, Stories, etc.).
- Publiez votre message et vérifiez-le.
- Gérez les interactions et utilisez les statistiques de la plateforme pour évaluer les performances.